Camping écolo

Notre tout petit camping écolo est situé au bout du village de Sainte Marie de Barousse (44 habitants). Il se trouve en pleine nature à 500 m d'altitude, avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes.

Si vous aimez contempler la nature, apprécier les bonnes choses simples comme marcher pieds nus dans l'herbe, ou tout simplement ne rien faire, c'est ici que vous allez vous régaler !

D'une capacité maximale de quatre tentes, le terrain de camping est complètement au calme. Il y a une piscine ronde (5 mètres, juillet/août) et un petit terrain de jeu pour les petits, ainsi qu'un espace feu de camp où on peut se retrouver le soir, après avoir ramassé du bois en forêt.

Cliquez ici pour plus de photos !

Les sanitaires tout simples (toilettes sèches, lavabo, douche chaude) sont sur le terrain lui-même. En plus il y a un robinet d'eau froide, un bloc-évier et un frigo en commun.

Nous offrons du wifi gratuit autour de la table centrale, où on est bien à l'ombre et à côté de la petite épicerie avec des boissons fraîches au frigo... Ceux qui cherchent plutôt le calme vont sans doute trouver leur petit coin par ci ou par là, dans une des terrasses ou peut-être dans un hamac au jardin?

Veuillez noter qu'à l'entrée du terrain il y a une petite rampe qui peut être très glissante. C'est pour cette raison que notre camping ne peut accueillir pas de camping-cars ou de caravanes, et il vaut mieux laisser la voiture en haut... ou bien au village (gratuit).