L'aire du temps ?

Ecolo et convivial

L'Aire du temps, c'est un petit domaine de vacances entre la France et l'Espagne, entre les Hautes-Pyrénées et la Haute-Garonne, entre Siradan et Sainte Marie. Un endroit bucolique où les rêves font la réalité et non pas l'inverse. Un petit coin perdu où la vie est simple et pourtant très belle.

Qu'est-ce qu'on fait quand on a la chance d'avoir trouvé un tel endroit ? Ben... on continue à bâtir, on essaye d'accueillir ce qui se présente, et de rajouter de la "nature pure" tant que possible. Et puis... on partage ! Bienvenue à toutes et à tous alors, petits et grands. Nous vous offrons un cadre convivial et sympa - et sûrement des moments inoubliables.

Leuntje, la gérante de l'Aire du temps (d'origine hollandaise), vous fera un accueil chaleureux. Elle s'est installée dans les Pyrénées en 2005. Avec sa fille Rosa, sa chienne Mimosa, les trois poules, les deux chèvres et le lapin, elle prend charge de la ménage et surtout de la cuisine. Par contre, il arrive que les hôtes prennent le relais...